120 étudiants et élèves gabonais pourront désormais poursuivre leurs études au Maroc

0
58
bourses-maroc

120 étudiants et élèves gabonais auront la possibilité de poursuivre leurs études au Maroc. Le Royaume du Maroc a offert 120 bourses d’études universitaires et techniques au gouvernement gabonais à cet effet. Elles sont disponibles pour le compte de l’année académique 2022-2023 et seront attribués aux élèves les plus méritants.

Les bénéficiaires seront formés dans des domaines tels que la santé, la gestion, les sciences agronomiques. Lesdites bourses seront réparties suivant les filières disponibles. 6 places sont réservées pour les classes préparatoires aux grandes écoles d’ingénieurs, 5 pour les études médicales et 6 autres pour les sciences paramédicales. Dans les sciences commerciales et de gestion, 10 places sont ouvertes. Dans la filière ingénierie et sciences technologiques, 14 bourses sont disponibles.

Les filières sciences agronomiques, vétérinaires et architectures bénéficieront respectivement d’une bourse chacune. Les candidats intéressés ont jusqu’au 24 juin prochain pour postuler. Leurs dossiers sont attendus à l’Agence Nationale des Bourses du Gabon sise à Oloumi.

Leave a reply