4 individus épinglés pour vol et meurtre après 11ans de cavale

0
260

4 individus ont été épinglés pour vol et meurtre après 11ans de vie en cavale. Djerry Carel Mbou, Dan Stéphy Mfoubou, Christian Nguema Ndong et Aimé Désiré Amvame sont dans les mailles de la police gabonaise. Les quatre malfrats vont désormais répondre de leurs actes devant la justice gabonaise. Ils ont été cueillis par les agents de la police judiciaire après 11ans de cavale. Ses ravisseurs ont sévi dans quatre villes du pays. Notamment à Lambaréné, Mouila, Tchibanga et Makokou.

Ils sont âgés entre 21 et 44ans. Activement recherchés par les forces de l’ordre pour plusieurs chefs d’accusation. Il s’agit notamment des faits de vols d’armes à feu, cambriolages et meurtre. La bande de malfaiteurs a commis au total, 17 forfaits entre 2012 et 2021. Elle aurait  dérobé en tout 29millions 350millzs FCFA.

Entre 2012 jusqu’au moment de leur arrestation, ils ont multiplié les dérives. 12millions de FCFA dérobés dans une station-service de Lambaréné en 2012. Et 14millions dans une essencerie de Mouila. Dans cette localité, ils ont tué le veilleur de nuit.

En près de 11 ans de “carrière” dans la forfaiture, ces individus ont à chaque fois usé de stratège pour opérer et échapper à la police. Djerry Carel Mbou a été pêché en premier. Après avoir reconnu les faits, il finit par dénoncer le reste de la bande. En ce moment, ils sont en cours de déferrement. Ils encourent de lourdes sanctions compte tenu de la gravité des faits qui leur sont reprochés.

Leave a reply