Airtel Gabon recherche un contrôleur pour le service Airtel Money

0
176

Airtel Gabon vient de lancer un recrutement de contrôleur du service Airtel Money. La compagnie explique que ce recrutement vise à veiller à ce qu’il n’y ait pas de pertes ou des fuites de revenus. Cette situation exposerait le chiffre d’affaires de l’entreprise.

La nouvelle recrue devra identifier les opportunités de revenus manquées, détecter, signaler, fermer et prendre des mesures proactives. Ceci pour prévenir la survenue de problèmes dans un délai de temps très court. Le potentiel candidat devra être en mesure de contrôler tous les nouveaux produits et l’environnement mobile money de l’entreprise. Pour postuler, il faut être titulaire d’un master 2 en informatique et déposer sa candidature au plus tard le 21 février prochain.

Ce recrutement chez Airtel intervient dans un contexte où son service Mobile Money est régulièrement attaqué. En août 2021, la direction de l’entreprise a constaté que des individus tentent de saisir de manière frauduleuse les informations monétaires des clients Airtel Money. Ils se font passer pour des télécommunicants d’Airtel Gabon. Ces individus opèrent par appels téléphoniques en prétendant le plus souvent à une réinitialisation de la carte SIM client. L’opérateur des télécoms Airtel Gabon a lancé une enquête pour traquer ceux qui en sont les auteurs.

Leave a reply