Akanda : Un chef de gang mis hors d’état de nuire

0
258

Un chef de gang a été mis hors d’état de nuire à Akanda. Il a été appréhendé le 20 Juillet dernier. Warren Yembit est un jeune homme soupçonné d’être à la tête d’un réseau de malfaiteurs sévissant dans la commune d’Akanda. Son gang et lui ont réalisé la casse qui leur a été fatale.

Comme à leur habitude, Warren et son gang ont monté un coup. Le 19 juillet dernier, ils s’en sont pris à un haut cadre du ministère des transports. J. F. M. était en plein préparatifs d’un voyage familial. Ce dernier se rend à un distributeur automatique pour effectuer un retrait. Il récupère 400milles francs CFA au distributeur. Au sortir du guichet, il se retrouve nez à nez avec un véhicule aux vitres fumées. A bord de ce véhicule, se trouvaient Warren et sa bande. Ils s’en prennent à la voiture de J. F. M. et emportent la somme qu’il venait de récupérer. Ils réussissent à s’enfuir également avec un chèque de 170 000 FCFA puis de ses passeports et billets d’avion.

Dans leur élan, les agents de la DGR arrivent à mettre le grappin sur Warren Yembit dès le lendemain de la casse. Ses complices quant à eux, ont réussi à s’enfuir. A l’heure actuelle, le chef de gang est écroué à la prison de Gros-Bouquet.

Leave a reply