Altemploi Santé : La nouvelle plateforme qui recrute les professionnels de santé gabonais

0
351

Une nouvelle plateforme vient d’être mise en place par le cabinet de recrutement Altemploi. Le service Altemploi santé est mis à l’actif du personnel médical gabonais. La marque est spécialisée dans le recrutement des professionnels de santé. Il s’agit du tout premier portail du genre en territoire gabonais.

AltEmploi Santé est une plateforme entièrement dédiée au recrutement du personnel médical et paramédical. Elle s’adresse aussi bien aux demandeurs d’emplois qu’aux employeurs. Notamment des secteurs publics et privés du Gabon et de la sous-région. Grâce à cette plateforme, les structures médicales en quête de spécialistes trouveront leur compte. Ceci quelque soit le type de profil recherché. Une équipe d’experts en recrutement travaille sur le projet de sorte à constituer une base de données riche de plus de 24 000 CV.

Avec la nouvelle plateforme, le personnel médical est en mesure de trouver plus simplement du travail.  Il suffit au demandeur de visiter le site internet www.altemploi-sante.com. Puis d’y déposer son CV en un clic, afin de recevoir les offres d’emploi correspondant à son profil.

Le cabinet Altemploi n’en est pas à sa première initiative. Il cumule déjà 5 années d’expérience dans le domaine. La structure a déjà lancé l’année dernière l’application mobile de recrutement Altemploi Élite au Gabon. Avec cette nouvelle plateforme, le cabinet se positionne plus que jamais comme l’un des leaders dans le domaine au Gabon. Une notoriété acquise grâce à une parfaite appropriation des outils innovants, et une bonne présence sur le digital.

Leave a reply