Apple va s’installer en territoire gabonais

0
95
istore-Apple

Le géant Apple va bientôt s’installer en territoire gabonais. Il compte y ouvrir un centre agréé (ICenter). Cette décision s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre du programme d’installation des centres de services agréés dans plusieurs pays d’Afrique Centrale. Le Gabon est la prochaine destination après le Cameroun.

‘‘Sur 36 mois chez Apple, le déploiement d’un centre d’expérience de classe mondiale a été minutieusement programmé. Ceci pour permettre aux consommateurs d’entrer dans l’écosystème Apple’’, a expliqué la firme dans un communiqué. L’ouverture du centre d’expérience agréé au Gabon devrait offrir la possibilité aux clients d’accéder à l’iPhone 14. Ceci dès sa mise en vente sur le marché. Les utilisateurs de la marque pourront ainsi vivre au maximum l’expérience de l’univers Apple. Ils bénéficieront des services certifiés et promulguer par des ingénieurs agréés afin de résoudre les problèmes de maintenance sur les iPhone, iMac, iPod, iPad, Apple Watch entre autres.

Apple est une entreprise multinationale américaine qui crée et commercialise des produits électroniques grand public. Il commercialise des ordinateurs personnels et des logiciels. Après le Gabon, Apple prévoit également s’installer en RDC.

Leave a reply