Avorbam Investissements lance un avis de sélection pour l’exploitation de ses box commerciaux 

0
167

La filiale de la CDC, Avorbam Investissements a récemment publié un avis de sélection. Il est adressé à des structures devant exploiter les box commerciaux de l’entreprise dans la résidence des Bougainvilliers.

La société explique que ces box sont des bâtiments. Ils sont constitués d’une salle polyvalente de 100 places, un salon de thé de 130 m², une officine de pharmacie de 100 m². On y retrouve aussi un pressing de 50 m², une salle de sport de 45 m² et d’une épicerie de 47 m². Ces bâtiments sont destinés à accueillir différents types de commerce dont les activités ont été préalablement identifiées.

Les structures éligibles sont celles spécialisées dans la gestion de ces types d’activités. Il y a notamment celles qui souhaitent exploiter à leur compte ces installations. Le marché sera établi sur la base d’une convention qui sera signée entre les deux parties. Les candidatures doivent parvenir à la filiale au plus tard le 24 décembre prochain.

Avorbam Investissements est une société anonyme avec un conseil d’administration dotée d’un capital de 600 millions FCFA. Elle est née de la fusion entre la Caisse des dépôts et consignations du Gabon et l’entreprise T2G, filiale du groupe marocain TGCC. Cette filiale gère la promotion immobilière de la CDC. Le projet de Bougainvilliers s’articule autour du développement de 173 villas plain-pied. 163 de ces villas disposent de 3 chambres, 10 de 2 chambres, et 27 appartements sont répartis en 3 blocs d’immeubles R+2. 

Leave a reply