Bikélé-Nzong, un homme ôte la vie à sa concubine par jalousie

0
215

Un homme a ôté la vie à sa petite amie à la suite d’une scène de jalousie. C’est à Bikélé-Nzong dans le 3e arrondissement de Ntoum que le drame est survenu. Dimanche dernier vers 3heures du matin, la victime connaissait ses dernières heures. Winnie a succombé à des blessures qui lui ont été infligées par son compagnon. Ce dernier se trouve actuellement entre les mains de la brigade de gendarmerie de Melen.

La victime et son compagnon se rendent ce jour-là dans un bar sis au quartier. Ils étaient accompagnés de certains de leur amis pour se désaltérer. Sur place, ils trouvent d’autres jeunes et décident de se divertir.   » À un moment, le compagnon de Winnie s’est déplacé. Celle-ci se retrouve seule dans le bar avec ses amis. À son retour, il la trouve en train d’échanger dehors avec un autre homme. Une connaissance du quartier qu’il soupçonne  de courtiser sa compagne. Tout est parti de là « , a expliqué un témoin. Le jeune homme a commencé à menacer sa victime. Il s’en prend après à l’interlocuteur de la jeune file, qu’il menace et envers qui il lance des propos injurieux.  Voyant l’agressivité verbale du copain de Winnie, l’hôte choisit de s’éclipser et de rentrer chez lui.

Le copain jaloux retourne à l’intérieur du bar et se saisit d’ une bouteille. Il casse celle-ci et enfonce ensuite un fragment à la hauteur de l’avant-bras de Winnie. Le verre sectionne une artère de la victime. Winnie se vide de son sang.  La jeune fille va appeler à l’aide, avant de s’effondrer. Elle sera par la suite conduite au centre hospitalier le plus proche. Mais elle succombe à ses blessures en cours de route.

 

 

Leave a reply