CAN 2021 : les trois nouveaux maillots des Panthères dévoilés par la Kappa 

0
278

La Kappa a dévoilé les trois nouveaux maillots des Panthères du Gabon. Il s’agit des uniformes de l’équipe nationale de football gabonais qu’ils porteront pour la prochaine CAN 2021. Le championnat se tiendra au Cameroun.

La marque italienne a designé un maillot domicile reprenant le jaune traditionnel de la sélection gabonaise. On y retrouve de légères touches de vert au niveau du bout des manches ou encore du col. Sur le devant de cette tunique home, on peut apercevoir l’ombre de la panthère, symbole du pays et de la sélection.  » Le motif utilisé pour représenter la panthère est tiré de la partie inférieure du nouveau logo de la FEGAFOOT« , a précisé le communiqué de Kappa. Le pattern de la panthère est aussi visible sur les manches.

Les trois nouveaux maillots sont équipés de la technologie KOMBAT PRO. Le blason de la FEGAFOOT est lui représenté par un patch 3D en silicone. On retrouve le drapeau du Gabon dans le dos du maillot. Le maillot extérieur est lui composé majoritairement de blanc, avec un contraste de jaune, au niveau des manches ou encore du col. Pour ce qui est du maillot third, plus original, on y distingue le drapeau du Gabon représenté en diagonale. Le motif présent sur les deux autres tuniques home et away reste bien présent.

« Avec cette pièce, le supporter pourra se sentir dans la peau d’un joueur et porter fièrement les couleurs des Panthères« , a assuré la Kappa. Ces trois nouveaux maillots du Gabon sont déjà disponibles sur le site officiel de la Kappa pour un montant unitaire de 60.000 francs CFA.

Leave a reply