Deux brigands mis aux arrêts à Mouila

0
223

Glen Koumba et Erwan Bivingou Mihindou sont désormais hors d’état de nuire. Les détenus âgés de 21 ans se faisaient respectivement appelés  « Versus » et «  Chamako ». Membres actifs du gang de Mouila, ils seraient auteurs de plusieurs vols aggravés dans la localité. Ils ont été récemment arrêtés par les services de la sûreté urbaine. Leur troisième et dernier complice court toujours . Il est activement recherché par la police.

Parmi les faits qui leur sont reprochés, on retrouve l’entrée par effraction dans une épicerie à Mouila. Les voleurs ont réussi à subtiliser trois téléphones dans le kiosque. Ils s’en seraient également pris à plusieurs magasins de vente dans le marché de Mouila. Plusieurs autres stands auraient reçu la visite de ces individus. Ils ont été finalement appréhendés grâce à la collaboration des populations.

Versus et Chamako ont été présentés aux juges. Ils sont désormais placé en détention. Ils encourent une lourde peine de prison pour les faits dont ils sont accusés.

Leave a reply