Didjanou : Un oncle s’en prend à son neveu pour lui avoir dérobé 500f

0
349

Un homme s’en est pris à son neveu qu’il a soupçonné de vol. Athanase Moundounga a accusé son neveu de lui avoir dérobé la somme de 500 francs CFA. Athanase aurait décidé d’en finir avec la vie de ce dernier. Il lui flanche un coup de machette et le blessé grièvement au bras gauche. Après son forfait, il a été appréhendé par les éléments de la police.

Les faits se sont déroulés au quartier Didjanou. Il est situé dans le deuxième arrondissement de Mouila. Athanase Moundounga est âgé de 49ans. Il n’a pas pu contenir sa colère quand il s’est rendu compte qu’il a perdu 500f. Il soupçonne son neveu et le blesse à coup de machette. Ce dernier a été conduit de toute urgence au centre hospitalier régional de Mouila. L’acte de l’oncle est aussitôt dénoncé par les médecins traitants. Ils ont très vite informé la police de l’origine de la plaie béante au bras de l’enfant.

Grâce aux témoignages de la victime et sa mère, Athanase Moundounga a été arrêté. Il a déjà été présenté devant le parquet de la République. Pour l’heure, il est placé sous mandat de dépôt en attendant son procès. Il sera jugé et condamné à la hauteur de son forfait.

Leave a reply