Drame à Bitam : le corps sans vie d’un ancien employé d’Olam retrouvé à son domicile

0
422

Le corps sans vie d’un ancien employé d’Olam a été retrouvé à son domicile. L’infortuné résidait à Bitam, chef-lieu du département du Ntem. Le corps inanimé a été découvert samedi dernier.

Claire Moutsinga Maganga, la soixante révolue, était originaire de la province de la Ngounié. Il s’est, en effet, installé dans une maison qu’il louait dans la ville des Trois-Frontières. Ceci après avoir fait valoir ses droits à la retraite. Selon certaines informations glanées auprès de son entourage, Claire Moutsinga Maganga vivait seul et aurait présenté quelques signes de maladie depuis un certain temps.

Les éléments de l’antenne de la Police judiciaire (PJ) de Bitam se sont rendus sur les lieux. Ils étaient en compagnie des services de la mairie pour le constat d’usage. Aux côtés de ces derniers, il y avait les parents proches et plusieurs ressortissants de la communauté punu. Celle à laquelle appartenait le défunt. Ils se sont mobilisés pour concocter un seul programme de ses obsèques.

La dépouille de l’ancien employé d’Olam a été acheminée à la morgue d’Oyem. Après l’exposition, elle va ensuite être transférée à Ndendé conformément au programme élaboré par la famille biologique.

Leave a reply