Drame à Essassa : Le préfet Rigobert Ngoghe Ondo meurt calciné à son domicile

0
207

Le préfet Rigobert Ngoghe Ondo a été victime d’un violent incendie le 25 juillet dernier. Il a été emporté par les flammes à son domicile. Le feu serait parti d’un domicile voisin et aurait atteint celui de la victime. Une enquête a dejàa été ouverte pour connaître les vraies causes de ce drame.

Le drame est survenu dans la nuit du dimanche 25 juillet dernier. La victime vit seul dans sa demeure. Son épouse est en rééducation du côté de Libreville après un accident. L’ancien préfet du Como-Kango et de l’Okano est passé de vie à trépas. Il était certainement endormi et fut surpris dans son sommeil par les flammes. Le préfet meurt consumé par les flammes. Son corps a été retrouvé dans la douche. Ceci, suite à la bataille menée contre le feu par les sapeurs-pompiers, venus de la Zone économique à régime privilégié de Nkok.

Certains témoins évoquent la thèse d’une marmite oubliée sur le feu. Celle-ci serait à l’origine du drame. Les résultats des enquêtes entamées pourront confirmer ou non les propos tenus par les témoins. Rigobert Ngoghe Ondo était un membre hiérarchique du Parti démocratique gabonais (PDG).

Leave a reply