Drame à Franceville : un incendie fait un mort et d’importants dégâts matériels

0
78
Franceville

Un incendie s’est déclenché à Franceville la semaine dernière. L’incident a fait un mort et d’importants dégâts matériels. Les faits se sont déroulés au quartier Bakou. L’incident aurait été provoqué par des enfants qui jouaient avec des allumettes sans surveillance dans l’une des pièces de la maison.

Ce jour-là, leur mère était au marché pour écouler sa marchandise. La jeune commerçante gabonaise a dû laisser ses enfants seuls pour vaquer à ses occupations. Pendant qu’ils s’amusaient, l’une des tiges incandescentes aurait échappé à la vigilance des gamins. Le feu sera alors déclenché avant de rapidement ravager la maison en planche.

À l’intérieur de la maison se trouvait le fils aîné de la propriétaire âgé de 16 ans. Ce dernier était atteint de troubles mentaux. Il n’aura pas la chance de s’échapper de la demeure contrairement à ses jeunes frères. Piégé par les flammes, Israël va brûler vif jusqu’à ce que mort s’ensuive. Les soldats du feu alertés arriveront sur les lieux malheureusement trop tard.

Leave a reply