Drame à Kinguélé : le corps sans vie d’une jeune fille retrouvée dans une chambre 

0
303

Le corps sans vie d’une jeune fille a été retrouvé dans une chambre à Kinguélé. La victime aurait été assassinée par son conjoint. Ce dernier est activement recherché par les services judiciaires de la localité. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances du décès de la victime. 

La jeune fille est bien connue par les riverains. Son décès a suscité une vague d’inquiétude et a créé un important choc. Le corps découvert par les voisins était déjà en état de décomposition avancée. Ces derniers ont été attirés par l’odeur pestilentielle qui s’échappait de la chambre. Ils auraient ouvert la porte de la pièce afin de savoir ce qu’il en était. Cette initiative les confronte nez-à-nez au corps de la jeune fille. Elle était allongée sur le lit et déjà dans un début de décomposition.

« La défunte entretenait une relation amoureuse avec un homme. Ce dernier est décrit comme étant un bangando qui aurait tout récemment aménagé dans le quartier. Il ne serait même pas connu de sa belle-famille« , a rapporté un témoin. Après avoir commis son forfait, le présumé meurtrier aurait pris la poudre d’escampette. En laissant la dépouille de sa partenaire dans la chambre dont il était le locataire.

 » Nous sommes sans voix devant ce crime. Pour le moment, nous ignorons les circonstances de ce drame. Une enquête a été ouverte et nous attendons les conclusions« , a déclaré le chef du quartier de Kinguélé. Les officiers de police judiciaire dirigent l’enquête ouverte. Laquelle devrait permettre de déterminer les circonstances exactes de la mort de la jeune fille puis de retrouver le petit-ami. Ce dernier est le principal suspect dans ladite enquête. 

Leave a reply