Drame à Lebamba : un fœtus retrouvé dans les latrines d’un lycée 

0
506

Une découverte assez inhabituelle a été faite lundi dernier. Il s’agit d’un fœtus retrouvé baignant dans les latrines du lycée Daniel Didier Roguet de Lebamba. Pendant la pause déjeuner de ce jour, les élèves de ce lycée ont fait cette découverte inattendue.

En effet, l’organisme au stade de développement prénatal était en position dorsale, rattaché à son placenta. Après l’horrible découverte, les élèves, ont aussitôt alerté les autorités de l’établissement. Celles-ci ont ensuite contacté les Officiers de police judiciaire (OPJ) de la brigade de gendarmerie locale. Les pandores ont procédé au constat d’usage. C’était en présence du responsable du service médical dudit lycée.

Selon les précisions du rapport médical, ce fœtus était déjà constitué de tous ses membres. Il était déjà manifestement âgé de cinq (5) mois ou plus. Le détail important est que l’organisme aurait été évacué dans la matinée. Une théorie que confirme l’état du fœtus. Aucun de ses membres n’avait encore été infesté par des asticots. Une enquête judiciaire a été ouverte, afin de retrouver la personne à l’origine de ce crime.

Leave a reply