Drame à Lebamba : Un jeune homme de la trentaine retrouvé pendu à une corde

0
204

Un jeune homme de la trentaine a été retrouvé pendu à une corde à Lebamba. Daniel Ndongo est communément appelé Dan dans sa localité. Il a été retrouvé le cou attaché à une corde dans son domicile samedi dernier au quartier Haut-Dakar à Bongolo.

Les riverains de la zone dite Haut-Dakar sont encore sous le choc. Notamment après la découverte macabre de Daniel Ndongo. La veille de sa disparition, il aurait fait le tour de plusieurs débits de boisson en compagnie de ses amis. Il aurait offert des tournées de bières à ces derniers. « Comme si c’était une forme d’adieux à sa manière ».

Daniel Ndongo n’était pas à sa première tentative. En effet, le trentenaire rencontrait de gros soucis de santé qui ne s’arrangeaient pas avec le temps. Il avait déjà essayé de se donner la mort à Libreville. Ces proches ont à l’époque réussi à le sortir de sa situation. Cette dernière tentative n’a malheureusement pas pu être déjoué. C’est à 6heures du matin, que la mère et quelques bonnes volontés ont pris l’initiative de casser la fenêtre de la chambre où il est retrouvé pendu.

Cette mystérieuse disparition continue de faire jazzer dans la localité. Pour la famille éplorée, il s’agit bien plus d’une énorme perte ponctuée par plusieurs zones d’ombre. Ceci avec de nombreuses questions qui continuent de tarauder les esprits de ses proches. Les services judiciaires gabonais ont saisi l’affaire et ont ouvert une enquête pour découvrir les véritables raisons du décès du jeune Daniel Ndongo.

Leave a reply