Drame à Libreville : Un locataire tue le fils de son bailleur et se suicide ensuite

0
140

Dans le 6ème arrondissement de Libreville, à Nzeng-Ayong, une enquête judiciaire a été ouverte pour déterminer les circonstances de la mort de Didier Engouang Ella et du fils de son bailleur Fabrice. Leurs corps ont été retrouvés sans vie et brûlés dans une maison incendiée dans la nuit du dimanche 17 au lundi 18 janvier. Une histoire de paiement de loyer serait à l’origine de ce drame.

Selon les quotidiens gabonais, Didier Engouang Ella, locataire dans le quartier de Nzeng-Ayong, ne supportait plus d’être harcelé pour le paiement de ses arriérés de loyer. Dans la nuit du dimanche, Fabrice, le fils du bailleur de Didier, lui aurait demandé une nouvelle fois de payer les arriérés de loyer. Une bagarre aurait éclaté entre les deux où Fabrice est décédé sous les coups de Didier Engouang Ella.

Didier aurait ensuite décidé de se suicider et de tuer sa compagne ainsi que leur fille. En possession d’un bidon de pétrole, il aurait aspergé toute la maison, où se trouvaient sa compagne et leur fille. Grâce au courage de la mère, elle a pu s’enfuir avec leur fille afin donner l’alerte, mais le mal était déjà fait. Une fois que la police est arrivée sur les lieux, elle n’a pu trouver que deux corps qui avaient déjà été brûlés.

Leave a reply