Drame à Mouila : un gamin de 11 ans meurt par noyade dans les eaux de Dougayou

0
376

Un jeune enfant de 11 ans a récemment péri dans la rivière Dougayou. Il est mort par noyade. Les faits remontent à la semaine dernière. La victime a été identifié portant le nom de Freddy Chalom Olanani Nyama.

Un groupe de 6 enfants, garçons et filles, avait décidé d’aller se baigner à ladite rivière. Ils sont tous élèves en 5e année dans une école de la place. Ces derniers avaient pris cette décision à la sortie des classes un après-midi. La rivière est située sur la voie qui mène au lycée technique Nyonda Makita de Mouila, dans le 2e arrondissement de Mouila. 

Ce qu’ils ignoraientc’est que le cours d’eau était en pleine crue. Sur place, l’un des gamins avait plongé. Il a aussitôt été imité par Freddy Chalom Olanani Nyama. Malheureusement, c’était son dernier plongeon. L’adolescent n’est plus remonté à la surface, d’autant plus que l’endroit est profond et rythmé par des courants.

Ce drame survient après celui du décès d’un homme et de ses deux nièces. Ils ont tous les trois péri dans la même rivière Dougayou.

Leave a reply