Drame à Port-Gentil : un jeune homme perd la vie au cours d’une dispute

0
221

Le drame est survenu au quartier Fatima dans le deuxième arrondissement de Port-Gentil. Un jeune homme âgé de 28ans y a trouvé la mort. Jeff Jordan Koumba aurait été poignardé à l’aide d’un couteau par son ami Tray Marc Iverno Rotoumba. Ce dernier est âgé de 19ans.

Les faits se seraient déroulés dans la soirée du jeudi 2 décembre dernier. Ce jour-là, Jeff Jordan Koumba et Tray Marc Iverno Rotoumba se seraient retirés dans un coin de leur quartier pour fumer des joints. Une violente dispute aurait éclaté entre eux peu de temps après. Les choses se seraient transformées rapidement en une rixe avec des armes blanches.

Les deux jeunes hommes auraient fait usage de tout ce qui se trouvait autour d’eux afin de se défendre. Tray Marc Iverno Rotoumba se serait emparé d’un couteau. Pendant la lutte, les deux amis se seraient retrouvés au sol. En tombant, la lame du couteau aurait perforé le flanc de Jeff Jordan Koumba. Laquelle se serait brisée dans son corps à la suite de la violence du choc.

Jeff Jordan Koumba aurait tenté de se défendre, mais c’était sans compter sur la gravité de sa blessure. Ce dernier va perdre énormément de sang et s’écrouler. L’agresseur aurait aussi pris ses jambes à son cou. Les personnes autour vont aussitôt réagir en alertant sa famille qui va le conduire au Centre hospitalier de Ntchengue. Une intervention chirurgicale sera menée pour retirer le morceau de la lame du couteau logée dans son corps.

Tray Marc Iverno Rotoumba sera finalement appréhendé au quartier Sindara dans le 2e arrondissement de Port-Gentil par les agents de la Police judiciaire. Pour l’heure, il est en garde à vue dans les locaux de la PJ dans le cadre de l’enquête.

Leave a reply