Drame : Un jeune lycéen retrouvé le cou tranché à Bitam

0
483

Un jeune lycéen est retrouvé le cou tranché au quartier Bitam 1. Dans la nuit du 1er au 2 Juillet 2021, son corps a été retrouvé baignant dans une marre de sang. La victime se plaignait de douleur quand il a été retrouvé par des passants. La scène est insoutenable ! Séverin Nkoghe Mvé était âgé de 29ans. Il était apprenant au lycée évangélique Edzang Nkoulou (Leen) du chef-lieu du département du Ntem.

Les noctambules ont retrouvé le jeune homme baillant dans son propre sang. Dans un endroit sinistre et retiré des maisons d’habitation du quartier. Il avait une partie du cou sectionnée. Les passant ont très vite transporté le blessé vers le centre médical de Bitam. L’équipe médicale n’a pas pu sauver le jeune homme. Il va succomber à sa blessure quelques minutes plus tard.

Les spéculations vont déjà dans tous les sens dans la ville. Selon les rumeurs dominantes, la victime serait membre d’un groupe de jeunes délinquants. Ces derniers semaient la terreur depuis quelque temps dans le chef-lieu du département du Ntem. Le jeune homme aurait été tout simplement victime d’une rixe entre « copains » qui aurait dégénéré en drame.

D’autres opinions évoquent le cas d’un règlement de comptes entre amis. La victime serait passé à l’arme blanche. Pour d’autre, la victime serait tombé dans un guet-apens tendu par des malfrats. Le but aurait été de faire les poches. Il se serait opposé à ses agresseurs avant que ces derniers n’usent de la manière forte.

Les officiers de police judiciaire (OPJ) ont immédiatement ouvert une enquête judiciaire. Pour tenter de retrouver les auteurs de cet assassinat.

Leave a reply