Éliminatoire Coupe du monde 2022 : le Gabon maintient sa place dans le groupe F

0
247

Aujourd’hui, le Gabon a remporté la rencontre sportive l’opposant à l’Angola. Une victoire remportée avec un score final de 2-0 en faveur du Gabon. Le match fut décisif pour les Panthères du Gabon. Le pays comptabilise 3 points au sein du groupe F qu’il partage avec désormais l’Égypte et la Libye. Les Panthères du Gabon arrivent 3e du groupe derrière l’Égypte premier du groupe avec 7pts. La Libye, quant à elle, est arrivée 2e avec 6pts.

Le premier but en faveur du Gabon au cours du match a été marqué à la 74e minute par Pierre-Emerick Aubameyang. Le deuxième a été marqué par le joueur angolais To Carneiro contre son propre camp à la 84e minute. Les Panthères se préparent désormais pour affronter à nouveau l’Egypte et la Libye pour les matchs retour. Ils sont prévus pour le mois prochain.

Cette victoire sauve l’honneur de l’équipe gabonaise. Les Panthères s’étaient inclinées 3 à 1, vendredi dernier à Luanda. C’etait lors du match aller face à l’équipe angolaise. Le Gabon a désormais toutes les chances de se qualifier pour la Coupe du monde 2022.

Leave a reply