Galatasaray propose désormais 3,2 milliards de FCFA pour recruter Aaron Boupendza

0
165

Le club turc Galatasaray a augmenté son offre à 3,2 milliards de FCFA pour arracher l’attaquant Aaron Boupendza à Hatayspor. Ce montant a apparemment convaincu le club de l’attaquant de 24 ans qui a commencé des négociations pour céder Boupendza.

Le club Hatayspor, il y a 5 mois, a recruté gratuitement l’international gabonais. Aujourd’hui, Galatasaray lui offre 3,2 milliards de CFA pour ce joueur. Cette nouvelle proposition a incité Hatayspor à démarrer les discussions avec les Cimbom. Ces derniers sont actuellement 3ème de Super Lig. Galatasaray aurait aussi proposé à Aaron Boupendza de doubler son salaire afin de le décider.

La concrétisation de cet accord serait bénéfique pour les deux clubs dans la mesure où Hatayspor empocherait une belle somme pour un joueur recruté gratuitement et où les Cimbom pourraient renforcer leur attaque. Le meilleur buteur du championnat turc première division, Aaron Boupendza pourrait également voir son salaire multiplié dans le club basé à Istanbul.

En effet, Galatasaray avait offert 2,2 milliards à Hatayspor pour recruter Aaron Boupendza. L’objectif est de renforcer son attaque qui a des défauts dès le début de la saison. Cette augmentation d’un milliard qui semble convaincre le club de l’international gabonais pourrait bien aboutir à la signature du contra

Leave a reply