Il écope de 10 ans d’emprisonnement pour avoir violé et mis en état sa nièce

0
67
Palais-justice

Un jeune gabonais, la trentaine révolue a été reconnu coupable de viol sur mineure. Eric Moukagni a abusé sexuellement de sa nièce. La victime est la fille de son défunt frère jumeau.

La victime a rejoint son oncle sur instruction de sa mère en 2020. Ce qui était censé être une opportunité pour la jeune fille, s’est avéré être le début d’un cauchemar. Eric Moukagni avait pris pour habitude d’entrer discrètement la nuit dans la chambre de sa nièce pour abuser d’elle. Ce dernier lui servait du jus de raisin drogué qui plongeait la fillette dans un profond sommeil.

La victime s’est réveillée une nuit et a surpris son oncle en plein acte. Le lendemain, il envoie l’enfant en week-end chez sa sœur auprès de laquelle la victime va se confier. Des examens pratiqués sur la fillette révèleront qu’elle est enceinte de près de 6 mois. Eric Moukagni sera interpellé et jugé pour les crimes de viol sur mineure et d’inceste. Il est condamné à 10 ans de prison et devra payer une amende de 200 000 francs à la victime.

Leave a reply