Jessye Ella Ekogha offre un tout nouveau centre hospitalier aux habitants de Bitam

0
242

Le porte-parole du gouvernement gabonais, Jessye Ella Ekogha a doté les populations de Bitam d’un tout nouveau centre hospitalier. Le centre de santé urbain a été inauguré ce jour. Jessye Ella Ekogha s’est présenté avec son titre de membre du bureau politique (MBP) du parti démocratique gabonais (PDG).

La cérémonie a connu la présence de plusieurs autorités administratives. Il y a eu notamment le Gouverneur de  la  province de Woleu-Ntem Jules DJEKI et le Maire de la commune de Bitam, Jules MBELE ASSEKO. Cet nouvel espace moderne accueille une pharmacie et un espace de consultation en médecine générale et prénatale.

La pharmacie est baptisée “La  Providence”. Elle est la première du genre accréditée CNAMGS. Celle-ci permettra désormais aux populations de Bitam, d’éviter de parcourir plus de 55 kilomètres, pour se procurer des produits médicaux de première nécessité. « Ma position auprès du Président, aujourd’hui, n’aurait aucun sens, si elle ne me permettait pas de poser des actes concrets. Ceci au bénéfice des populations« , a indiqué Jessye Ella Ekogha, porte-parole du gouvernement gabonais. Son geste a suscité la satisfaction des riverains qui verront désormais leur quotidien facilité. 

Leave a reply