Journée citoyenne au ministère du Pétrole : Les agents  donnent un coup de neuf aux infrastructures

0
137

Le personnel en service au ministère gabonais du Pétrole a consacré la journée du samedi dernier à donner un coup de neuf à leur espace de travail. L’opération entre en ligne de compte pour la célébration de la Journée citoyenne. Elle est organisée chaque premier samedi du mois par les autorités du pays.

Les agents du ministère du Pétrole ont rejoins la cause de l’organisation d’une telle journée. Ils ont procédé à l’embellissement et au nettoyage du parking extérieur de l’immeuble du 2 décembre sis au sein du ministère. Le personnel a également effectué la réfection de la signalisation des places de parking du ministère. Ils ont repeint les lignes de marquage du sol et nettoyer l’ensemble des espaces extérieurs.

À travers cette journée, le ministre du Pétrole rend opérationnelle la politique sociale escomptée au sein du ministère. Il milite pour inculquer à son personnel un esprit collectif et d’entraide. La journée collective du mois de Juin au ministère du Pétrole, du Gaz et des Mines a réuni plusieurs autorités de tutelle. Il s’agit entre autres du secrétaire général du ministère, Nestor Andome Ayi. Les directeurs généraux des différentes entité du ministère et les membres du syndicats y ont également pris part.

 

Leave a reply