La Fanaf réalise un chiffre d’affaires de 755 millions de francs CFA en 2020

0
235

La Fédération des sociétés d’assurance nationale africaines (Fanaf) a réalisé un chiffre d’affaires de 755 millions de francs CFA en 2020. C’est ce qui ressort de la 45ème assemblée générale de la Fanaf tenue le 30 mars par visioconférence.  Cette performance témoigne de la gestion rigoureuse et du bon suivi des dépenses.

Selon le président de la Fédération gabonaise des sociétés d’assurances (Fegasa), «L’organisation de cette assemblée générale revêtait deux challenges importants qui ont été relevés avec brio». Pour Andrew Gwodog, le premier défi consistait à offrir les conditions d’une Fanaf optimale à l’ensemble des 1250 délégués en prenant en charge leur hébergement, leur restauration, leurs loisirs et leur sécurité. Le deuxième défi consistait à porter la présidence gabonaise à la tête de la Fanaf, ce qui n’était jamais arrivé depuis sa création en 1976.

«Nous sommes heureux d’avoir atteint ces deux objectifs grâce à l’inestimable soutien du président Ali Bongo, parrain de la 44e édition tenue à Libreville. », a déclaré Andrew Gwodog.

La prochaine assemblée générale de la Fanaf aura lieu à Dakar, au Sénégal.

Leave a reply