La Grande Pharmacie des Forestiers décore 28 de ses salariés de la médaille du travail

0
51
Pharmacie-des-forestiers

La Grande Pharmacie des Forestiers du Gabon a décoré 28 de ses salariés. Ils ont chacun reçu, la semaine dernière, une médaille du travail à Libreville. En tout, 21 médailles en bronze ont été décernées, quatre en argent et trois en or.

‘’Vous êtes à féliciter parce que durant toutes ces années, vous avez su être disponibles chaque jour pour les clients en détresse. Notamment pour ceux qui attendaient de vous, de bons conseils sur tel ou tel produit. Soyez fiers et poursuivez sur cet élan’’, a déclaré Cyrille Angoue, directeur de cabinet du ministre de Travail. Ce dernier n’a pas manqué de féliciter la direction générale de la première pharmacie du Gabon pour avoir honoré ces employés.

‘’C’est notre engagement qui est salué aujourd’hui’’, se sont réjouis les récipiendaires qui cumulent 10, 20 et 30 années de service au sein de la plus grande pharmacie du pays.

Le PDG de la Grande Pharmacie des Forestiers, quant à lui, a dit tout le bien qu’il pensait de ses collaborateurs. ‘’Les 28 que nous honorons ce soir, c’est grâce à eux que la pharmacie, qui il y a quelques années avait une vingtaine d’employés, en a maintenant 200. Ce n’est pas 200 personnes, mais 200 familles. Ce qui veut dire pour la direction générale et nos collaborateurs, une lourde responsabilité’’, a souligné Roger Lopez, PDG de la Grande Pharmacie des Forestiers.

La Grande Pharmacie des Forestiers propose des produits pharmaceutiques et parapharmaceutiques en provenance d’Europe et d’Amérique du Nord.

Leave a reply