La police nationale  reçoit 37 véhicules neufs

0
333

Le parc automobile de la police nationale gabonaise a reçu lundi dernier un important lot de véhicules. Il s’agit de 37 véhicules flambants neufs mis à la disposition des forces de police nationale (FPN). Le matériel roulant a été remis par le ministre gabonais de l’intérieur, Lambert-Noël Matha. Avec cette dotation, le parc automobile de la police nationale gabonaise est davantage renforcé.

Les nouveaux véhicules ont été réceptionnés par le Commandant en chef des Fpn, le Général Serge-Hervé Ngoma. Le matériel participe au renforcement des capacités opérationnelles des différentes unités des Forces de police nationale. « Ce renforcement du parc automobile des FPN  intervient dans un contexte budgétaire peu favorable. Il est un témoignage supplémentaire de votre souci constant à répondre aux besoins matériels de notre Corporation. Ceci afin de permettre aux diverses unités d’accomplir leurs missions avec assurance et efficacité. Pour l’intérêt majeur des institutions et des populations dont nous assurons la sécurité », a indiqué le commandant en chef des Fpn.

Les agents ont exprimés toute leur gratitude. Ils s’engagent à faire un usage consciencieux des moyens roulants mis à leur disposition. Puis ont réitéré leur volonté de veiller davantage à la sécurité et la quiétude nationale. Cette dotation sera suivie dans les tous prochains jours d’une autre. Celle-ci pour rendre toutes les unités des FPN foncièrement opérationnelles

 

Leave a reply