La prison centrale de Libreville récupère 4 de ses anciens pensionnaires

0
52
police

La prison centrale de Libreville a récemment reçu 4 de ses anciens pensionnaires. Il s’agit de 4 cambrioleurs récidivistes compris âgés de 26 et 27 ans. Dominique Findji Shemane, Junior Mbadinga, Nze Souleyman et Juste Armel Ndongo ont été interpellés après plusieurs jours de recherches dans les quartiers Plaine-Niger, Glass et Lalala. Des zones où ils opéraient dans le 4ᵉ arrondissement de Libreville.

Dominique Findji Shemane, Junior Mbadinga, Nze Souleyman et Juste Armel Ndongo avaient pour cible les commerces. Ils s’introduisaient tard dans la nuit dans les magasins en détruisant portes et fenêtres et ceci malgré les grilles de sécurité. Une fois à l’intérieur, ils dérobaient appareils électroménagers, vivres frais, boissons munis d’armes blanches. Le gang procédait à la vente de ses articles et biens volés au ‘’marché noir’’ au rabais.

Les habitants et les victimes de ces zones peuvent désormais pousser un ouf de soulagement. Les agents de la police judiciaire les ont débarrassés de ces jeunes Gabonais passés maîtres dans le cambriolage. Ils ont été cueillis à la suite d’une série d’investigations menées dans leur zone d’opération. Ils sont pour l’heure gardés à vue dans les locaux de la police judiciaire et seront déférés dans les prochains jours devant le procureur de la République.

Leave a reply