La société Borr Drilling va forer 4 nouveaux puits pour la BW Energy en 2022

0
185

La Société Borr Drilling va procéder au forage de 4 nouveaux puits pour la BW Ernegy en 2022. Les deux sociétés viennent de renouveler leur contrat. Borr Drilling a quatre puits à forger pour le jack-up Norge au large du Gabon. Ledit contrat devrait être exécuté à compter du second semestre 2022. Ce sera après l’achèvement de celui actuellement en cours, noué en janvier 2021.

Un jack-up est un type de plateforme mobile qui se compose d’une coque flottante munie d’un certain nombre de jambes mobiles. Elle est capable d’élever sa coque au-dessus de la surface de la mer. « Le contrat devrait débuter au second semestre 2022 après l’achèvement du contrat actuel. La durée prévue est de 240 jours plus les options« , a détaillé offshore-mag.com.

Le partenariat entre BW Energy et Borr Drilling a été couronné de succès en 2021. Borr Drilling Limited est une entreprise internationale de forage pour l’industrie du pétrole et du gaz. La société se concentre sur l’acquisition et l’exploitation d’actifs de forage. Ses appareils ont la capacité de forer jusqu’à une profondeur d’environ 10,6 km. C’est tout en opérant à des profondeurs d’eau allant de neuf à 121 m. En janvier 2021, Borr Drilling a noué un partenariat avec BW Energy pour le forage de deux puits au large du Gabon.

Leave a reply