La société Handling Partner Gabon a lancé son « First Class Feeling »

0
382

C’est en présence d’Igor Nyambie Simard, le directeur général de GSEZ Airport, que le ministre des transports, Brice Paillat, a officiellement lancé une enseigne de Handling Partner Gabon (HPG) à l’aéroport international Léon Mba de Libreville. Au cours de la cérémonie qui s’est déroulée le 14 avril dernier, une zone d’enregistrement dédiée aux passagers classe affaires et à ceux membres des programmes de fidélité des compagnies aériennes, a également été mise en service.

Dénommé « Sikka » ou « First Class Feeling », le nouveau service a été financé à hauteur de 50 millions de FCFA. Il a été élaboré dans l’optique d’offrir aux passagers, une expérience de qualité et de meilleures conditions de voyage. L’objectif visé est de donner à l’aéroport, une nouvelle attractivité.

Selon Olivier Berni, le directeur général de HPG, « Il s’agit là de la matérialisation d’une vision positive et qualitative pour faire de l’aéroport de Libreville une plateforme réputée et un exemple dans la qualité de service qui peut être offerte aux passagers ».

Grâce à cette innovation, les passagers pourront voyager sans stress en évitant les files d’attentes aux points de contrôle des services d’immigration et de sûreté. Les prestations proposées par le « First Class Feeling » sont entre autres l’enlèvement ou la livraison des bagages à domicile, le transport de/vers l’aéroport, la mise en disposition des téléphones avec Sims, etc.

Des pass Silver, Gold et Platinium ont également été créés pour faciliter l’accès aux salons Ekena et Samba soigneusement embellis par des œuvres de la photographe professionnelle Fiona Mirebeau.

HPG a été créée en mai 2007 suite à un partenariat exclusif de l’Etat gabonais au terme d’une convention de concession.

Leave a reply