La société Petro-Gabon apporte un démenti formel sur les faits d’explosion de bouteille de gaz

0
215

La Société Petro-Gabon a apporté un démenti formel sur les faits d’explosion de bouteille de gaz de sa société divulgués sur les réseaux sociaux. C’est à travers le même canal que le distributeur de bouteille de gaz butane à usage domestique a annoncé que « le leader de la distribution de gaz au Gabon, n’a jamais enregistré d’accident lié à la qualité de ses bouteilles ». Le communiqué rendu public ce 27 Avril 2021,  mentionne également que « PetroGabon se réserve le droit de porter plainte contre quiconque est à l’origine ou relaie l’actuelle campagne calomnieuse dont elle est victime ».

Pointées du doigt dans le cadre d’une série d’explosions, les bouteilles de gaz à usage domestique de Petro-Gabon auraient causés le décès d’une jeune femme  et de l’ancien député du département de l’Okano (Mitzic), Léon Brice Ovono Ndoutoume à Libreville.  Dans son communiqué, la société affirme que  «aucune bouteille PetroGabon n’a explosé » et que « la qualité des bouteilles de PetroGabon n’est pas la cause des deux incidents tragiques dont ont été victimes nos deux compatriotes ».

Le présent communiqué est émis à partir du rapport de l’enquête diligentée sous le contrôle de la Société Gabonaise d’Entreposage de Produits Pétroliers (SGEPP) qui écarte toute de la société par rapport aux accusations formulées à son encontre.

Leave a reply