La Trans’akanda met des véhicules neufs à usage commercial à la disposition des jeunes gabonais

0
251

La société de transport urbain Trans’akanda vient de mettre des véhicules neufs à usage commercial à la disposition des jeunes gabonais. Les véhicules matérialisent l’exécution du programme dénommé « Subtak ». Il offre l’opportunité aux jeunes gabonais d’accéder à une autonomie financière. Les engins sont neufs et jugés confortables, sécurisés et non polluants.

Une offre est ouverte à l’occasion pour ces jeunes intéressés. Ils ont jusqu’au 15 septembre prochain pour déposer leur candidature à la mairie d’ Akanda. Les dossiers devront être composés d’un permis de conduire et d’une pièce d’identité valide. Puis d’un extrait de casier judiciaire, un certificat médical, un CV, une lettre de motivation, un plan de localisation. Une caution de garantie d’un montant de 500 000 F CFA et deux demies cartes photos sont également attendus.

Ils pourront ainsi entrer en possession de ces véhicules pour assurer le service du transport en commun. Une activité qui pourrait contribuer à leur indépendance financière. L’initiative en elle-même vise la promotion de l’entreprenariat. Elle va contribuer à la réduction du chômage chez les jeunes et va participer au développement économique du pays.

Leave a reply