L’aéroport de Libreville dispose désormais d’un Bureau d’information sur le tourisme

0
212

L’aéroport de Libreville abrite depuis quelques jours le Bureau d’information touristique de l’Agence Gabonaise de Développement et de Promotion du Tourisme et de l’Hôtellerie (Agatour). Elle devrait  permettre de booster l’activité touristique dans toutes les provinces gabonaises pour contribuer plus significativement au PIB du pays. Le cadre de travail du personnel a été inauguré par le ministre gabonais du tourisme Pascal Houangni Ambouroue et celui des transports Brice Paillat.

L’Agatour a pour mission d’exécuter la politique de l’Etat en matière de développement touristique et de créer un environnement favorable aux opérateurs du secteur. « Le Plan stratégique d’accélération et de relance économique du secteur Tourisme nous oblige résolument à valoriser le tourisme authentique. Il est un atout attractif dont dispose notre pays pour attirer toujours plus de visiteurs étrangers « , a souligné Pascal Houangni Ambouroue.

Ce projet de promotion de la destination Gabon et d’information des visiteurs cadre avec la stratégie de relance économique du secteur, initiée par le gouvernement.

 

 

Leave a reply