L’arbitre international gabonais Jean-Claude Djimbi récompensé par L’UAJ

0
224

L’arbitre international gabonais Jean-Claude Djimbi vient d’être récompensé par l’union africaine de judo (UAJ). Il a été distingué pour sa brillante participation aux Jeux olympiques de Tokyo 2020. La distinction a été faite à Dakar au Sénégal.

Jean-Claude Djimbi était le seul arbitre africain de Judo aux  Jeux olympiques de Tokyo. « Cette distinction de L’Union africaine de judo est une marque de reconnaissance et d’appréciation. Notamment de son parcours exceptionnel qui lui a permis d’atteindre l’objectif d’un arbitre chevronné. Il a affiché un niveau de pratique assidue au niveau continental, international et olympique selon l’Uaj. Notre compatriote avait déjà été récompensé à Tokyo par la Fédération internationale de judo. Ceci pour le travail abattu par le numéro 1 de l’arbitrage continental ».

L’arbitre gabonais n’a pas manqué de remercier tous ceux qui l’ont soutenu durant les cinq dernières années. « Cette distinction va m’obliger à maintenir cette dynamique en participant à un maximum de compétitions. Pour garder les acquis car seule la compétition prépare à la compétition. Nous voilà à nouveau en course pour Paris 2024. C’est un autre défi et je saurais compter sur vous », a déclaré Jean-Claude Djimbi.

Leave a reply