L’attaquant gabonais Pierre-Emerick Aubameyang fait ses preuves au sein du FC Barcelone 

0
144

L’attaquant gabonais Pierre-Emerick Aubameyang brille de mille feux au sein du FC Barcelone. Le footballeur professionnel comptabilise 4 buts en 5 matchs livrés avec son Club.

Pierre-Emerick Aubameyang s’est encore illustré dimanche dernier face à l’Altetico Bilbao. Il a marqué un but durant le match et a contribué à la victoire du FC Barcelone.

Les semaines passent et le recrutement hivernal du Barça continue de s’affirmer comme une grande réussite. Démonstration ce soir avec des joueurs comme Ferran Torres ou Adama Traoré très en jambes. Pierre-Emerick Aubameyang qui permet aux Catalans de mener à la pause. Il reprend parfaitement et de manière acrobatique une tête de Piqué repoussée par la barre durant le match.

Aubameyang s’est chargé d’endosser le costume de buteur chirurgical pour permettre aux siens de basculer devant, avec son cinquième but en trois matchs. Après la pause, le Barça ajoutera trois buts au compteur, l’emportant sur le score final de 4 à 0. Une prouesse qui confirme davantage l’appartenance du joueur gabonais à ce club.

Leave a reply