L’attaquant gabonais Pierre-Emerick Aubameyang rejoint le FC Barcelone 

0
333

L’attaquant gabonais Pierre-Emerick Aubameyang vient de signer avec le FC Barcelone. Le joueur quitte définitivement Arsenal. La signature a eu lieu, il y a quelques heures seulement avec le Barça.

Aux dernières nouvelles, c’est un contrat de six mois avec une année en option que l’ancien attaquant de l’ASSE et de Dortmund va signer chez les Blaugranas. Ceci avec un gros effort salarial pour la fin de la saison. Alors que son officialisation n’a même pas encore eu lieu, un dossier ressort déjà dans la presse espagnole.

En effet, le quotidien Marca s’est vite souvenu de déclarations d’Aubameyang en 2016. Ce dernier avait confié après une rencontre de Dortmund que son rêve de toujours était de s’engager au Real Madrid. « J’ai fait la promesse à mon grand-père qui est décédé, quand j’étais plus jeune, qu’un jour, je jouerai au Real Madrid. Ça me tient à cœur de réussir ça« , avait confié l’attaquant gabonais à BeIN Sports à l’époque. Une promesse qui prend forcément plus de saveur aujourd’hui.

Leave a reply