L’AXE ROUTIER PK6-PK12 PLONGÉ DANS L’OBSCURITÉ

0
200

Le tronçon routier PK6-PK12, inauguré en grandes pompes en novembre 2018, est sans éclairage depuis environ plusieurs jours. Une situation inconfortable qui pénalise les usagers. 

Le segment PK6-PK12, flambant neuf, fait la fierté des populations et des usagers de cette fois. Construite en 2X2 voies, cet axe routier a fortement contribuer à la fluidité du trafic sur la nationale.  

Cependant, c’est avec amertume et inquiétude que les automobilistes et autres usagers constatent que cette voie est sans éclairage depuis environ deux semaines. 

Des réverbères tous à l’arrêt plongeant la voie dans l’obscurité totale. Une situation inquiétante pour les automobilistes qui se voient obligés de rouler à pleins phares, mais également pour les piétons et les habitants des alentours qui craignent de voir monter une vague d’agressions. 

Face à cette situation qui dégrade l’image de cette belle voie, les autorités compétentes sont appelées afin que le dispositif d’éclairage public soit vite remis en état de fonctionnement. 

Leave a reply