Le chef de l’Etat demande comme cadeau d’anniversaire, le respect des mesures barrières

0
164

Le président de la république du Gabon, Ali Bongo Onbimba a soufflé son 62ème bougie d’anniversaire  le 9 février dernier. Comme cadeau d’anniversaire, il a demandé aux populations de respecter les gestes barrières lié au Covid-19.

«Portez un masque, respectez la distanciation physique. Ainsi, vous vous protégerez et vous sauverez des vies. C’est sans doute, aujourd’hui, le plus beau cadeau que vous pouvez faire à votre pays», tel est le souhaite formulé par le chef de l’Etat Ali Bongo sur sa page Facebook. C’était l’occasion pour lui de témoigner sa reconnaissance pour les marques d’attention que ses compatriotes lui ont manifesté pour son anniversaire.

«Chaque année, vous êtes de plus en plus nombreux à me témoigner votre affection. J’en suis profondément et intimement touché. Vos marques de soutien me vont droit au cœur. J’y puise l’énergie et la motivation pour travailler avec une ardeur décuplée afin de rendre votre quotidien et l’avenir de nos enfants encore meilleurs», a déclaré le président.

Face à la recrudescence des cas de Covid-19, le chef de l’Etat a rassuré la population. Pour lui, le pays sortira vainqueur de cette épreuve qu’il traverse. Les jalons de la relance sont posés et Ensemble, le pays gagnera la bataille pour la croissance et pour l’emploi.

 

 

 

Leave a reply