Le footballeur gabonais Mario Lemina annonce sa retraite internationale 

0
231

Le footballeur gabonais Mario Lemina a annoncé sa retraite internationale. Il a officiellement quitté au préalable la CAN et la sélection gabonaise en raison de lésions cardiaques post-Covid. Le milieu des Panthères et de l’OGC Nice ne portera plus le maillot gabonais.

« Je ne vais même pas alimenter les mensonges qui cherchent à me nuire« , a tout d’abord déclaré Lemina sur son compte Instagram. Ceci en référence à une rumeur selon laquelle il aurait rejoint l’hôtel de son équipe en état d’ivresse ce week-end. Le milieu des Aiglons a ensuite annoncé sa décision de définitivement quitter la sélection. « Je n’en ai rien à faire. J’ai mal pour ma sélection qui n’est entourée que de menteurs en quête de buzz. Bonne chance à vous pour la compète et pour les sélections à venir. Loin des yeux, mais près du cœur. En voulant trop régler les problèmes autour de cette sélection, c’est toi qui t’exposes. Car toute cette méchanceté est rodée depuis des années. Il n’y a plus rien à faire. Je mets un point final à tout ça. Merci pour tout, mais quand ça touche à ma famille avec de tels mensonges venant de Gabonais comme moi, j’ai honte. Je me retire définitivement de la sélection« , a déclaré Mario Lemina, le footballeur gabonais.

Mario Lemina et Pierre-Emerick Aubameyang ont officiellement quitté la CAN Cameroun 2021, en raison de leur état de santé. Leur médecin traitant a relevé des lésions cardiaques durant des examens effectués. La fédération a en commun accord avec le médecin traitant et les joueurs décidés de les renvoyer à leur club respectifs. Ils y seront mieux pris en charge.

Leave a reply