Le Gabon attendu à Bordeaux pour le World Impact Summit 

0
159

Le Gabon est attendu à Bordeaux pour participer au World Impact Summit. L’événement en est à sa 4e édition pour le compte de cette année. Il se tiendra les 2 et 3 décembre prochain sur la thématique de l’Eau.  C’est un événement fondé et organisé par Nicolas Pereira.

Le World Impact Summit va réunir environ 5 000 professionnels de l’économie à impact. Il s’agit notamment de ceux qui participent à la transition écologique et énergétique des territoires, entreprises et des sociétés. Cet événement réunira en tout 30 pays environ venus d’Europe, d’Asie et des États-Unis.

L’édition 2021 de Bordeaux mettra un accent particulier sur la question de l’Eau. Ce dernier comme étant un véritable enjeu de survie de l’humanité, dans un monde impacté par les changements des milieux naturels.

Après la COP26 de Glasgow, le World Impact Summit veut à son tour apporter sa pierre à l’édifice. Il veut contribuer à la lutte mondiale contre les changements climatiques en se positionnant comme une force de proposition et d’action. La participation du Gabon à cet événement devrait offrir de nouvelles perspectives aux autorités. Il y a,entre autres, la planification de la gestion de cette ressource qui est une préoccupation majeure pour nombre de populations.

Leave a reply