Le ministre de la Culture et des Arts, Max-Samuel Oboumadjogo, présente sa feuille de route

0
67
Massassi

Max-Samuel Oboumadjogo est en mission au ministère de la Culture et des Arts. À cet effet, il a organisé une rencontre ce jeudi 02 février 2023 au Musée national, à Libreville.

À la rencontre, étaient présents le Corps administratif et les organismes sous la tutelle du ministre. Ce dernier était accompagné de son Secrétaire Général, Minko Mi Ndong N’Nang. Depuis sa promotion à la tête de ce secteur ministériel, Max-Samuel Oboumadjogo a souvent organisé de telles réunions avec ses agents.

Le ministre de la Culture et des Arts, Max-Samuel Oboumadjogo souhaite un management participatif. Il envisage une gestion des ressources humaines qui favorise la collaboration. Cette collaboration devra impliquer un dialogue entre le personnel et lui, autour d’un problème ou une équation pour en faire sortir tous les intérêts et y trouver des apports. Avec ses administrés, les échanges étaient assez conviviaux. Ils trouveront, de commun accord, des voies et moyens d’atteindre les objectifs fixés.

Le ministre Max-Samuel Oboumadjogo a promis multiplier ce genre de rencontres. Il prévoit s’imprégner davantage des réalités de travail du personnel sous sa direction.

Leave a reply