Le ministre gabonais du Travail, Madeleine Berre sort saine et sauve d’un accident de circulation 

0
166

Le ministre gabonais du Travail et de la fonction publique a été victime dimanche dernier d’un spectaculaire accident de circulation. Madeleine Berre s’en est sortie saine et sauve ainsi que tous les membres de sa famille à bord de l’engin.

L’accident s’est produit aux environs de 13 heures à proximité du village Gravier situé juste avant Lambaréné.  » J’étais accompagnée de mon époux et d’autres membres de ma famille« , a écrit la porte-parole du gouvernement, Madeleine Berre sur sa page Facebook. C’est l’époux du membre du gouvernement qui se trouvait, selon certaines sources, au volant du véhicule.

Un déversement d’huile de palme suite à un précédent incident au même endroit aurait rendu la chaussée très glissante. Cette situation serait à l’origine de ce dangereux accident. Le véhicule serait sorti de la route, aurait fait un tonneau pour se retrouver sur le toit.

Heureusement, qu’il y a eu plus de peur que de mal. « Je rends grâce à Dieu, car en dépit des dégâts matériels importants, nous nous en sommes sortis indemnes« , a écrit dans la soirée la victime sur sa page Facebook. Madeleine Berre et les membres de sa famille ont été rapatriés à Libreville à bord d’un hélicoptère de l’armée de l’air gabonaise.

Leave a reply