Le nouveau maire de Libreville reçoit les félicitations du Premier ministre 

0
294

Le Premier ministre gabonais Rose Christiane Ossouka Raponda est allée féliciter en personne le nouveau maire de Libreville. Marie-Christine Mba Ndutume est la deuxième femme à avoir pris les rennes de la capitale gabonaise après le premier ministre. Forte de son expérience, le chef du gouvernement en a profité pour donner des conseils au nouveau maire.

La rencontre s’est tenue à la Primature, jeudi dernier. Le premier ministre gabonais a fait le point de la rencontre sur sa page Facebook. « Je suis ravie d’avoir échangé avec le nouveau maire de Libreville, Mme Marie Christine Mba Ndutume, épouse Mihindou. Je l’ai félicitée pour sa récente élection, lui ai témoigné mon entier soutien. Ceci dans l’exercice de son mandat et lui ai dispensé quelques conseils. Ceci à partir de mes propres expériences à ce poste de 2014 à 2019 », a-t-elle indiqué.

Marie-Christine Mba Ndutume est la seconde femme édile de la capitale gabonaise. La toute première femme à avoir occupé ce poste est l’actuel premier ministre, Rose Christiane Ossouka Raponda, entre 2014 et 2019.

 

 

Leave a reply