Le photographe Gabonais Desirey Minkoh nominé à Londres

0
168

Le photographe gabonais Desirey Minkoh a été nominé à Londres. Il détient la 1re banque d’images d’Afrique Centrale, Afrikimages. Ces œuvres seront distinguées lors d’une cérémonie organisée par l’Achievement Forum U.K, un organisme britannique. Ce dernier s’est donné pour mission de récompenser l’excellence dans les domaines des affaires, de la science et de l’Économie.

Faire partie des nominées de cette prestigieuse cérémonie est une forme de reconnaissance de l’excellent travail abattu ces dernières années par Désirey Minkoh. Sa marque de fabrique Afrikimages et tout son réseau de photographes seront récompensés. Pour l’agence, cette nomination et le prix qui pourrait en découler marquent l’implication d’Afrikimages dans le domaine de la photographie de presse.

Afrikimages est en effet, la 1re banque d’images d’Afrique Centrale. L’équipe a su se placer comme fournisseur privilégié des plus grandes agences du monde dont la célèbre agence Getty. Le nouveau site internet a été lancé afrikimages.com. Il est entièrement développé au Gabon et est doté d’une solution de paiement  » in-app« . Afrikimages souhaite créer un véritable marketplace, premier du genre dans la sous-région.

Leave a reply