L’entraîneur de football gabonais « Kolo » pris en flagrant délit d’abus sexuel sur mineurs

0
606

L’entraîneur de football gabonais « Kolo » est dans une impasse. Il a été pris en flagrant délit d’abus sexuel sur mineurs. Triphel Mabicka de son vrai nom a déjà été cité dans de nombreux faits de ce genre. Il est identifié comme était un proche du devenu célèbre coach gabonais Patrick Assoumou Eyi. Ce dernier est impliqué actuellement dans des faits d’abus sexuels perpétrés sur des mineurs de la U17.

C’est dans une chambre au quartier PK7 que Kolo aurait été appréhendés par les forces de l’ordre. Il a été surpris dans son lit avec deux jeunes garçons dans une posture qui ne laisse aucun doute. Kolo a été conduit dans les locaux de la police judiciaire avant d’être placé en garde à vue.

Alors même qu’il était dans le viseur d’une certaine opinion publique qui n’a pas cessé de mentionner son nom, le coach Kolo n’a pas su contrôler ses démons. Il rejoint ainsi deux de ses collègues qui sont déjà entre les mains des forces de l’ordre. Il s’agit notamment des entraîneurs Patrick Assoumou Eyi et Orphée Mickala. Ce dernier s’était rendu lui-même à la police après avoir été cité par Romain Molina. C’est le journaliste d’investigation par qui le scandale sexuel a été révélé au Gabon.

Leave a reply