Les 3 premiers épisodes de « Pozi x Qui gardera le contrôle ? » déjà disponible

0
149

La startup spécialisée dans le suivi des véhicules et la gestion de flotte connectée POXI a présenté l’avant-première de son émission de téléréalité le 29 janvier dernier. Les trois premiers épisodes de la nouvelle émission de téléréalité de la saison « Pozi x Qui gardera le contrôle ? » sont dénommés POZI GLC. Il s’agit d’une course d’orientation dans la capitale à laquelle participent trois équipes et deux maîtres du jeu.

Cette compétition remplie d’intrigue et de belles aventures, permet aux participants de développer l’esprit d’équipe et la réactivité. Ils franchissent chaque étape avec humour et persévérance, grâce à l’application de la géo-localisation de POZI. Selon le co-fondateur de l’application et créateur du concept de l’émission, Loïc Kapitho, « A travers ce contenu inédit, nous valorisons l’approche contributive et la démarche d’innovation qui fait partie de l’ADN de notre startup : centrée sur nos clients et nos différentes communautés. C’est cette approche qui nous permet, à travers notre application POZI, de délivrer une expérience unique en son genre pour nos utilisateurs, qu’ils soient professionnels ou particuliers ».

En outre, la première saison se compose de trois épisodes de 10 minutes. Ils mettent en scène les maîtres du jeu Serge Abessolo et Uriel Abaga ; la chanteuse Shan’L, fondatrice des Petits Pots de l’Ogooué, Jessica Allogo, entrepreneur et animateur TV Hearly Nguema. Cette course participe à la promotion des lieux méconnus de Libreville. Le public a la possibilité de participer et de désigner l’équipe gagnante par des votes sur le site de l’application.

Leave a reply