Les Panthères reçus en audience à la primature

0
188

Les Panthères ont été reçus, vendredi dernier, en audience par le Premier ministre, Rose Christiane Oussouka Raponda. De retour du Cameroun où ils ont défendu les couleurs du drapeau gabonais, les Panthères rencontrent le Chef du gouvernement. Les joueurs de l’équipe nationale ont réalisé un parcours remarquable durant la Coupe d’Afrique des Nations. Celle-ci se joue au Cameroun depuis plusieurs jours.

L’occasion a été pour le chef du gouvernement, Rose Christiane Oussouka Raponda, de faire part du geste important du président de la République, Ali Bongo Ondimba à l’endroit des joueurs. En effet, ce dernier aurait versé une prime de victoire aux joueurs de l’équipe. « Compte tenu du parcours et de l’attitude sur le terrain des joueurs, le chef de l’Etat a décidé de faire ce geste important. C’est une façon aussi de motiver l’équipe en vue des échéances futures« , a confié l’un des responsables de la Fegafoot. Le geste a été également salué par le sélectionneur, Patrice Neveu. « Nous remercions le président Ali Bongo Ondimba pour son gros geste. En 2023, c’est déjà la prochaine CAN. Je voudrais à ce sujet rassurer le chef de l’Etat de notre engagement total dans le futur. On doit faire plus encore lors de la prochaine compétition« , a déclaré le sélectionneur gabonais, Patrice Neveu.

« Plaisir de recevoir à nouveau ce vendredi les Panthères du Gabon. Ils nous ont procuré tant de joie et de fierté lors la CAN 2021″, a écrit Rose Christiane Ossouka Raponda sur son compte Twitter à l’issu de l’audience. Une réception a été donnée en l’honneur des membres de la Fegafoot.

Leave a reply