Les sites de vaccination du Gabon connaissent une affluence ces dernières 48heures

0
122

Les lieux retenus pour le déroulement de la campagne vaccinale connaissent une affluence de la population ces dernières 48heures. La demande s’est exponentiellement accrue. Les populations se déplacent des quatre coins du grand Libreville pour se rendre dans les différents sites de vaccination.

Au Gabon, actuellement, la vaccination contre le coronavirus s’invite dans toutes les discussions. Le 27 octobre dernier, le gouvernement gabonais, a annoncé la levée de certaines mesures restrictives pour relancer l’économie du pays. L’accès à plusieurs établissements publics sera désormais conditionné par la présentation d’un pass sanitaire. À quelques heures de l’entrée en vigueur de cette mesure, les populations se bousculent sur les sites pour se mettre au pas.

Ladite campagne a été lancée en mars 2021. Le gouvernement continue de recevoir des doses de vaccin contre la Covid-19 pour couvrir les besoins de la population gabonaise. Le pays dispose d’un bon stock de vaccin pour protéger la population.

Leave a reply